Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman sur la toile
Maman sur la toile
Archives
20 octobre 2011

LA DI-VER-SI-FI-CA-TION

D'après Wikipédia, la diversification c'est le fait pour une entreprise de créer ou d'acquérir de nouvelles activités, ou de les étendre à d'autres territoires géographiques.

Vaste programme qu'est alors la diversification alimentaire ! Et oui on y passe tous et toutes, en tant que bébés et aussi en tant que parents. Et ce n'est pas si simple, je le confirme !

Hier encore (♫♫ j'avais vingt ans ♫♫), j'ai regardé l'émission Les Maternelles dont le sujet était "Comment bien nourri mon enfant?". Je m'attendais à apprendre plein de choses et malheureusement, comme d'hab on entend tout et son contraire et encore une fois on se retrouve au moment du générique de fin sans réponse, pfffouit, comme un soufflé au fromage qui vient de retomber.

Alors avec ma petite expérience, je tricote un sujet aux petits oignons sur la diversification. Et avec un peu de chance il sortira aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
Maman sur la toile
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 590
Publicité