Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman sur la toile
Maman sur la toile
Archives
28 novembre 2011

Le col claudine, j'adoore !

J'adore sauf que Maman Lama n'a pas beaucoup de temps, bébé Lama a besoin d'attention (presque) à temps plein, c'est l'accessoire fashion de cet hiver et que je n'en trouve nulle part ! Alors je n'ai peut-être pas assez cherché mais après avoir fait le tour des boutiques (basiques) à proximité de chez moi je n'en ai pas vu. Ce matin, je me suis effectivement fait un petit marathon Etam, Promod, Caroll, Comptoir des Cotonniers, H&M ... en 1 heure chrono avec bébé Lama dans la poussette. Résultat : je suis rentrée bredouille. Entre parenthèses, je cherchais aussi un produit de beauté que mon magasin bio du coin n'avait pas... Du coup, rendement zéro.

didier-ludot

Il me reste un espoir, Petit Bateau lance une collection signée Didier Ludotautour de son thème fétiche, la petite robe noire (dont un modèle col claudine). Cette collection sera disponible en boutique à partir du 6 décembre.

Publicité
Commentaires
Maman sur la toile
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 585
Publicité