Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman sur la toile
Maman sur la toile
Archives
28 octobre 2011

Spider Womaaaaaan !

Suite à une demande de Mrs T., voici une photo de ma MAC :

TOYOTAJSPB15

J'en suis toujours aussi contente :

  • elle est très compacte et légère
  • très simple d'utilisation : pour une novice en la matière, en moins de 2 minutes, j'ai fait une canette
  • les indications de passage du fil sont en fléchées sur la machine
  • 15 points de coutures
  • silencieuse
  • prix correct (je l'ai achetée 100€)

J'ai un peu avancé dans le domaine ; après les doudous, j'ai réalisé une housse de coussin et une couverture pour bébé Lama. Rien de bien compliqué mais pour un début, je ne suis pas mécontente.

Publicité
Commentaires
Maman sur la toile
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 590
Publicité