Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman sur la toile
Maman sur la toile
Archives
15 octobre 2011

Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches ?

S'il y a bien une chose que je n'aime pas acheter ce sont les chaussettes. Je dois avoir une vingtaine de paires, toutes noires que je remplace régulièrement quand la couleur (noire évidemment) commence à s'anthraciter. Ce sont des achats utiles et mais pas des achats plaisir.

Alors quand, en me promenant sur la toile, j'ai vu les chaussettes de l'Archiduchesse et toutes leurs couleurs, j'en suis tombée amoureuse.

Archiduchesse

J'ai bien l'intention de passer commande mais quelle(s) couleur(s) choisir ?

Publicité
Commentaires
Maman sur la toile
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 590
Publicité