Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman sur la toile
Maman sur la toile
Archives
18 octobre 2011

Pitié, non ! Pas les vergetures !

Pendant ma grossesse, je n'ai pas trop fait d'expériences en ce qui concerne les produits de beauté. Je me suis donc tournée vers des produits qui ne me semblaient pas nocifs pour mon bébé. Les marques Weleda et Mustela ont répondu à mes attentes puisqu'elles ont des gammes spéciales grossesse (et aussi allaitement).

J'ai donc très rapidement utilisé l'huile de massage vergetures de chez Weleda et ce, jusqu'à la fin de ma grossesse. Oui, jusqu'au dernier jour. J'avais entendu tellement d'horreurs à ce sujet (Ca peut craquer n'importe quand ! Même la dernière semaine !)... Vraies ou fausses ? Dans le doute, je n'allais pas prendre de risques !

Consciencieusement, j'ai donc appliqué 2 fois par jour mon huile de massage.

Résultat : 0 vergeture ! Alors est-ce grâce à cette huile, aux massages quotidiens, ... ? Dans le doute, je livre mon secret.

Publicité
Commentaires
Maman sur la toile
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 585
Publicité