Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman sur la toile
Maman sur la toile
Archives
17 octobre 2011

Cou-couche panier

Avoir un bébé demande aussi un peu d'organisation si on ne veut pas être débordée. Alors pour l'organisation, j'ai trouvé les paniers !

Pendant ma grossesse, j'ai eu l'idée d'acheter un lot de 3 paniers, ne pensant pas qu'ils allaient être aussi utiles.

Sans titre

Le plus petit peut servir pour des cotons et le moyen pour des couches par exemple.

Celui que je préfère est le plus grand. Je l'utilise dans le salon (avec lequel il s'accorde bien) et j'y ai mis les jouets de bébé Lama. Ainsi, au lieu de trainer partout, ils sont bien rangés et surtout, bébé Lama s'amuse beaucoup à le vider !

Maintenant qu'elle tient assise, elle peut jouer toute seule et acquérir de l'autonomie puisqu'elle choisit le jouet qu'elle veut et s'en débarrasse quand bon lui semble. IMG_0638

Publicité
Commentaires
Maman sur la toile
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 590
Publicité